ettagtigue...

Publié le par Fatras


On fouinant dans le Monde magique de Lili  pour découvrir ce que veulent les femmes, j’ai aperçu  le nom de mon blog parmi ceux qu’elle vient de taguer.

Alors suite a l’invitation de l’adorable Lili, je me plie aux règles du jeu :

 

1- Mettre le lien de la personne qui  tague

2 - Mettre le règlement sur votre blog

3 -  Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même

4 - Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien

5- Aller les avertir directement sur leur blog

 

1.    J’ai arrêté de faire pipi dans mon lit à l’age de 11 ans  :-)

2.    Dés que je me réveille je vais pisser.

3.    Je pisse toujours debout, y’a aucun risque que ça change lol.

4.    J’aime manger et pisser euuhhh épicé.

5.    J’ai toujours la manie de renifler mes chaussettes après les avoir enlevées. :-)  

6.    Je déteste les empêcheurs de tourner en rond, j’aime boire tranquillement mon café expresse bien serré chaque soir après le boulot fi el 9ahwa fi el 7ouma tout en brûlant les dernières cigarettes avec les dernières heures de la nuit .
undefined



Publié dans Grabuge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article