La masturbation

Publié le par Fatras

  

Cet acte tabou de se donner la jouissance sexuelle a l'aide de la main, est il illicite ?
Est il sans conséquence physique et psychique grave ?
bandeau400myspacepainteuw2.gif
De nos jours l'autoerotisme est devenu chose courante dans notre langage y'a même ceux qui ne cache plus leur pratique excessive de la masturbation, puis qu'elle est agréable et gratuite, mais est elle vraiment gratuite ?
Les medias ne cessent de banaliser la chose et la rendre excellente pour la santé, est ce vrai scientifiquement ?  (J'en doute fort…! Et même  si c'est vrai  pour la  santé physique elle n'est certainement pas de même  pour la santé psychique.)

Ce que je pense c'est que les sites pornos, les chaines de télé érotique et les numéros rose,dédier aux arabes, y ont pour quelque chose,  il faut être pervers pour consommer  leurs marchandises alors ils s'acharnent sur nos gueules de cons dans les medias :

-" Le plaisir en solo permet de connaître son corps, de comprendre ses propres réactions sexuelles". C'est-à-dire vous êtes si con de le découvrir a deux ce qui est de plus naturelle alors mettez vous a l'entraînement tous seul avant.

-" Chez la femme, la masturbation peut aider à découvrir l'orgasme, qui sera ainsi plus facile à atteindre lors du coït ". C'est-à-dire entraînez vous quotidiennement pour mieux faire l'amour a votre partenaire et a aboutir au plaisir extrême.

-"Une des raisons très répandue de l’éjaculation précoce, c’est la masturbation systématique en quatrième vitesse ! Le corps, habitué à la rapidité ne sait pas prendre le temps quand il se trouve en situation sexuelle avec une femme ! Alors, il se conduit comme il en a l’habitude…"

-"Chez l’homme, la pratique « intelligente » de la masturbation permet d’apprendre à contrôler le phénomène de l’éjaculation, et donc de remédier au problème d’éjaculation précoce". C'est-à-dire il faut être intelligent pour ce masturber !! Si non les cons peuvent avoir un problème d'éjaculation précoce.

-" la masturbation est la compensation d’un manque sexuel ". Et quelle compensation !?

La définition que j'ai trouver pour cet acte et que je trouve logique est la suivante : " La masturbation est l'excitation personnelle des organes génitaux. Cela sert naturellement à l'enfant à découvrir les réactions de son corps. Ensuite, cela ne sert pas à grande chose. Certaines personnes qui n'ont pas d'autres moyens, ne trouvent que cette manière pour se procurer du plaisir. La plus part du temps, elles s'en lassent vite."

Ceux qui la pratiquent fréquemment risque de se replier sur eux même et d'être incapable de s'ouvrir aux relations amoureuses.

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article